Pierre Morsa
Co-founder - Creative Cat

Pierre Morsa est le Co-Fondateur et Creative Cat d’Ideas on Stage. Il a créé la marque et le concept d’Ideas on Stage en 2009. Il met toute son énergie dans la création de présentations avec quelque chose de spécial. Il essaie de toujours trouver de nouvelles astuces pour surprendre et émerveiller votre public.

Il a réalisé des missions pour Yann Arthus-Bertrand, le Positive Economy Forum, Havas, McCann, SNCF, Fresenius, Boston Scientific, EDF, RTE, Société Générale, Murex, l’Agence Française de Développement, Google, Microsoft, Vade Secure, Stormshield, plusieurs grands groupes de luxe et bien d’autres clients. Il a également travaillé avec les startups de nombreux incubateurs, dont Le Camping, l’accélérateur de Microsoft, INCO et Euratechnologies.

Pierre Morsa a été interviewé dans le documentaire « Le pouvoir des mots » pour la télévision canadienne, et par plusieurs magazines, y compris Le Monde, Le Parisien et Management.

Il enseigne le storytelling de marque et le storytelling politique à l’EFAP. Il a un diplôme d’ingénieur commercial de HEC Liège.

Pierre tient un blog personnel, en français.